Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait décidé de lâcher l’affaire pour Van de Beek !

Actuellement, Donny van de Beek aurait l’Europe entière à ses pieds. Alors que le PSG serait notamment intéressé, un prétendant aurait toutefois fait machine arrière pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Si l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions a donc cruellement pris fin, elle aura permis à mettre en lumière de nombreux talents. Des joueurs que l’Europe entière s’arrache. Frenkie De Jong s’est déjà engagé avec le FC Barcelone et Matthijs de Ligt pourrait bien l’imiter. Désormais, c’est Donny van de Beek qui se retrouve au cœur des rumeurs. A 22 ans, le milieu de terrain a impressionné par son activité. De quoi séduire de nombreux cadors européens. Le PSG, le Real Madrid, Tottenham ou encore le FC Barcelone seraient à l’affût. Une lutte à laquelle le Borussia Dortmund aurait décidé de se retirer.

Dortmund se désiste…

Ces derniers jours, le Borussia Dortmund était donc annoncé parmi les prétendants de Donny van de Beek. Mais du côté des Allemands, on aurait pris une décision radicale pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. En effet, comme l’annonce Kicker, l’équipe de Lucien Favre aurait décidé de se retirer du dossier Van de Beek. Les raisons ? Tout d’abord, les 70M€ que réclameraient les Amstellodamois seraient trop élevés. De plus, Dortmund aurait finalement d’autres objectifs à l’instar du joueur de Manchester City et ancien de la maison, Ilkay Gündogan

Articles liés