Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Zidane pour l’avenir de Keylor Navas ?

Alors que Thibaut Courtois trouverait grâce aux yeux de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid se serait entretenu avec Keylor Navas pour lui demander de vite penser à son avenir. Une bonne nouvelle pour le PSG, sur les traces du portier madrilène.

Avec sa décision de ne pas prolonger le contrat de Gianluigi Buffon, tout en entretenant le flou sur l'avenir d’Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain semble ouvrir la porte à l’arrivée d’un nouveau portier. À la tête de la direction sportive du club de la capitale, Leonardo étudierait plusieurs pistes, dont celle menant directement vers Keylor Navas. La doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid reste donc l’une des pistes envisagées par le Brésilien, alors que Zinedine Zidane pousserait sa direction afin de vite lui trouver une porte de sortie. Et la presse espagnole apporte de nouvelles précisions dans le dossier Navas.

Zidane aurait demandé à Navas de penser à son futur

Comme l’annonce El Confidencial ce samedi, Zinedine Zidane aurait directement prévenu Keylor Navas de ses plans concernant la hiérarchie des gardiens. Le technicien tricolore souhaiterait donner encore plus de responsabilités à Thibaut Courtois en tant que N°1, tout en demandant à l’international costaricien de se pencher sérieusement sur la question de son avenir. Le portier madrilène aurait remercié son entraîneur pour sa franchise pour trouver la meilleure solution pour la suite de sa carrière. Les prétendants de Navas pourraient ainsi profiter de la situation jusqu’aux dernières heures du mercato en Espagne, Florentino Pérez étant conscient de l’arrivée d’éventuelles offres pendant l’intersaison. Lié avec les Merengue jusqu’en juin 2021, le dernier rempart de 32 ans aurait donc deux possibilités : rester au Real ou trouver un nouveau challenge. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain...

Articles liés