Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan machiavélique d’Al-Khelaïfi pour Neymar ?

Neymar étant bien décidé à retrouver le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi prévoirait ferait le forcing pour l’envoyer dans un autre club et pourrait même le bloquer au PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar veut revenir au FC Barcelone qu’il qualifierait en interne comme étant sa maison. Pour pouvoir forcer son transfert alors qu’il est lié au Paris Saint-Germain par un contrat courant jusqu’en juin 2022, le Brésilien multiplierait ses intentions de départ en interne et aurait d’après Sport, aurait rempli toutes les exigences verbales fixées par le Barça. Témoignant de tout cela, Nasser Al-Khelaïfi compterait bien chambouler les plans de la star du PSG.

Al-Khelaïfi mettrait tout en œuvre pour ne pas envoyer Neymar à Barcelone

Toujours selon Sport, le président du PSG se sentirait trahi par Neymar qu’il a toujours choyé depuis son transfert à l’été 2017. Assoiffé de vengeance, Nasser Al-Khelaïfi prendrait sérieusement en considération l’option de bloquer le Brésilien à Paris cet été bien que cela devrait irrémédiablement créer des tensions en interne au fil de la saison prochaine. Al-Khelaïfi étudierait une autre possibilité et pourrait envoyer Neymar au Real Madrid, à la Juventus ou encore à Manchester United. En résumé, le président du PSG l’enverrait partout sauf au FC Barcelone, le rêve du Brésilien…

Articles liés