Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Toujours un doute sur l'avenir d'Edinson Cavani !

Toujours à la recherche d’un buteur en vue de la saison prochaine, l’Inter Milan n’aurait pas écarté la piste menant à Edinson Cavani, attaquant du PSG.

Sous contrat jusqu’en 2020, l’avenir d’Edinson Cavani demeure toujours incertain. Poussé vers la sortie par Antero Henrique il y a encore quelques semaines, le Matador pourrait finalement rester au PSG grâce à Leonardo. Comme le 10 Sport vous l’a révélé, le joueur ne souhaite pas quitter le club de la capitale, mais n’envisage pas non plus de prolonger son contrat. Paris pourrait donc être tenté de s’en séparer dès cet été, d’autant que l’Inter Milan aurait jeté son dévolu sur l’international uruguayen. Un intérêt qui se confirme ce samedi.

L’Inter n’abandonne pas Cavani !

D’après les informations du Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait toujours la principale alternative à Romelu Lukaku. Antonio Conte est en effet un grand fan de l’international belge, mais le joueur de Manchester United n’est pas encore assuré de pouvoir poser ses valises en Italie, amenant les Nerazzurri à préparer un plan B. Cavani était déjà dans le viseur de l’Inter il y a quelques mois, au point de proposer les services de Mauro Icardi au PSG pour ne pas régler d’indemnité de transfert, une offre qui pourrait toujours tenir d’après le média italien. Si Antero Henrique ne semblait pas vraiment convaincu, la position de Leonardo sur le sujet est encore inconnue. De quoi laisser le champ des possibles ouvert. 

Articles liés