En quête de nouveaux prodiges pour préparer l'avenir, le PSG scruterait notamment le marché au Brésil. Les Rouge-et-Bleu auraient des vues sur Estevao Willian. Le phénomène de Palmeiras plairait aux dirigeants parisiens, mais aussi à Chelsea. D'ailleurs, les Blues seraient sur le point de doubler le PSG et de boucler le transfert de l'ailier de 17 ans.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG commence déjà à préparer son mercato. Le club de la capitale voudrait notamment miser sur la réputation de Luis Campos pour dénicher de nouveaux talents. Le conseiller football du PSG aurait notamment des vues sur Estevao Willian, surnommé Messinho en référence à Lionel Messi. Mais l’ailier de 17 ans semble s’éloigner des Rouge-et-Bleu.
Mbappé : Le PSG a fait une erreur fatale ? https://t.co/5a6BAlYNYY pic.twitter.com/Hfd8kMvzLk
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Chelsea touche au but pour Messinho
D’après les informations de Relevo, Chelsea serait sur le point de boucler le transfert d’Estevao Willian. Les Blues devraient lâcher 30 à 35M€ pour mettre la main sur le crack de Palmeiras. Il ne devrait toutefois débarquer que lors de l’été 2025, lorsqu’il aura 18 ans. Le pensionnaire de Premier League s’est aligné sur la même stratégie que le Real Madrid avec Endrick. Le PSG, de son côté, devrait voir Messinho lui échapper cet été.
Le PSG commence à avoir l'habitude
Ce n’est pas la première fois qu’un crack brésilien file entre les doigts du PSG. Il y a plusieurs mois, les Rouge-et-Bleu avaient tenté leur chance pour Endrick et Vitor Roque. Mais le premier s’est mis d’accord avec le Real Madrid, et le deuxième a rejoint le FC Barcelone cet hiver. Le PSG commence à avoir l’habitude...