En quête de nouveaux joueurs pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait également mettre la main sur de nouvelles pépites. Le club de la capitale garderait notamment un oeil sur Estevao Willian, surnommé Messinho. Les dirigeants parisiens auraient même dégainé pour l'ailier de 17 ans. Et Palmeiras a déjà lâché sa réponse.
Si le PSG a prévu de recruter du lourd pour compenser le départ de Kylian Mbappé, les Rouge-et-Bleu voudraient aussi mettre la main sur de nouvelles pépites pour préparer l’avenir. Luis Campos, réputé pour être un véritable dénicheur de talents, se serait alors mis au travail et aurait déjà coché quelques noms sur sa liste.
Mbappé : Le PSG a fait une erreur fatale ? https://t.co/5a6BAlYNYY pic.twitter.com/Hfd8kMvzLk
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG a dégainé pour Messinho
Le conseiller football du PSG regarderait notamment du côté du Brésil puisqu’il en pincerait pour Estevao Willian. Surnommé Messinho en référence à Lionel Messi, l’ailier de 17 ans fait sensation avec Palmeiras. Mais pour l’instant, le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas vraiment en réussite dans ce dossier.
Palmeiras a déjà lâché sa réponse
À en croire les informations de Relevo, le PSG aurait transmis une offre pour Estevao Willian. Mais Palmeiras l’aurait repoussée. Le club de la capitale va très certainement devoir revenir avec une meilleure proposition pour Messinho. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens ne se feront pas doubler par la concurrence d’ici là.