En manque de temps de jeu au PSG, Nordi Mukiele se verrait bien quitter la capitale avant la fin du mercato hivernal. Le Bayern Munich souhaite en effet enrôler l’international français, pas insensible à l’intérêt de Thomas Tuchel à son égard. Mais le club parisien est loin d’être sur la même longueur d’onde.
C’est l’un des dossiers chauds de cette deuxième partie du mercato hivernal pour le PSG. Alors que LuisEnrique ne semble pas compter sur lui, NordiMukiele est courtisé par le BayernMunich, à la recherche d’un renfort pour le flanc droit de sa défense. Un intérêt réciproque puisque l’ancien joueur de Leipzig se verrait bien retrouver l’Allemagne, mais le PSG n’est pas convaincu par l’offre bavaroise.
Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le prochain départ ? https://t.co/1mEJl9n3P1 pic.twitter.com/mhjaEDlFDP
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Mukiele prêt à partir, mais les discussions n’avancent pas
Alors que le BayernMunich voudrait mettre la main sur NordiMukiele sous la forme d’un prêt, le PSG n’est pas convaincu. Selon Sky Sport Deutschland, malgré la volonté du défenseur de plier bagage, l’opération est encore loin de voir le jour en raison de l’écart des positions entre les deux clubs. À ce jour, les discussions seraient au point mort.
Le PSG ne veut pas le prêter
Le10sport.com vous avait révélé en exclusivité il y a quelques jours que le PSG ne comptait pas céder provisoirement NordiMukiele. Seule une offre financière intéressante poussera la direction à envisager un départ du joueur de 26 ans. De son côté, le Bayern étudierait d’autres pistes et lorgnerait notamment origine KieranTrippier (Newcastle).