Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intermédiaire décisif pour l’arrivée de Lassana Diarra ?

Alors que Lassana Diarra serait en contacts avancés avec le PSG, Antero Henrique aurait mobilisé un intermédiaire de taille afin de faciliter l’arrivée de l’ancien joueur de l’OM dans les prochains jours.

A 32 ans, Lassana Diarra pourrait faire son grand retour sur le devant de la scène européenne avec le PSG dans les prochains jours. En effet, depuis une dizaine de jours, le club de la capitale discuterait avec l’ancien joueur de l’OM, qui a résilié son contrat avec Al-Jazira le 24 décembre dernier. Et pour faciliter l’opération, le directeur sportif du PSG Antero Henrique n’aurait pas hésité à faire jouer ses relations comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour.

Moussa Sissoko, l’homme de l’ombre

L’agent de joueurs Moussa Sissoko, qui gère entre autres Ousmane Dembelé et Mehdi Benatia ainsi que des jeunes pousses du centre de formation du PSG (Azzedine Toufiqui, Yacine Adli), aurait été sollicité par Antero Henrique avec qui il aurait de bonnes relations afin de convaincre Lassana Diarra sur l’approche du PSG. Un intermédiaire qui pourrait s’avérer payant et faire les affaires du dirigeant portugais…

Articles liés