Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros retour de flamme dans le dossier Lucas ?

Déjà annoncé sur les traces de Lucas Moura fin décembre, l’OGC Nice aurait réactivé la piste menant à l’attaquant brésilien du PSG après son échec avec Paul-Georges Ntep. Explications.

« Ntep n'a pas eu les garanties en temps de jeu qu'il attendait chez nous », expliquait dimanche Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, sur son échec dans le dossier Paul-Georges Ntep. L’attaquant français de Wolfsburg a donc finalement été prêté du côté de l’ASSE, mais les Aiglons ne désespèreraient pas pour autant de recruter un profil offensif avant la fin du mercato. Et pour se faire, l’OGC Nice se tournerait de nouveau vers un indésirable du PSG.

Nice toujours sur Lucas ?

En effet, comme l’annonce Yahoo Sport, l’OGC Nice chercherait à obtenir le prêt de Lucas Moura après avoir essuyé un échec avec Paul-Georges Ntep. Tout comme le FC Nantes, les Aiglons tenteraient donc leur chance auprès du PSG dans ce dossier chaud du mercato. Toutefois, Antero Henrique n’accepterait qu’un transfert sec pour Lucas et ne devrait donc pas répondre favorablement à cette approche de l’OGC Nice.

Articles liés