Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ en ligne de mire pour Alphonse Areola ?

Titulaire en puissance cette saison dans les buts du PSG, Alphonse Areola peine pourtant à conforter ce statut de par ses performances assez irrégulières. Et il aurait d’ailleurs bien conscience que son club s’était mis en quête d’un nouveau portier.

Qui gardera les buts du PSG la saison prochaine ? Comme le révèle Le Parisien ce mercredi matin, le directeur sportif parisien Antero Henrique étudierait trois profils de renom pour l’été prochain à ce poste : Jan Oblak, Thibaut Courtois et Gianluigi Donnarumma. Une tendance qui semble plus que jamais pousser Alphonse Areola (24 ans) vers la sortie, d’autant que le gardien peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui cette saison. Ce qui remettrait clairement en question son avenir au PSG

Areola vers un départ en fin de saison ?

Toujours selon Le Parisien, Alphonse Areola garderait un œil très attentif sur le mercato du PSG et aurait conscience, comme tout le monde, que sa direction serait en quête d’un nouveau gardien. Sous contrat jusqu’en 2019, le troisième gardien de l’équipe de France pourrait donc être amené à faire ses valises et à quitter le PSG l’été prochain si Antero Henrique parvenait à boucler l’une des trois pistes citées précédemment.

Articles liés