Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manœuvres pour Neymar !

Les interrogations sont de plus en plus persistantes autour de l’avenir de Neymar au PSG. De quoi faire réagir la direction du club de la capitale, et Nasser Al-Khelaïfi en premier.

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar ! Depuis plusieurs semaines, l’avenir du Brésilien est régulièrement remis en question et un départ du PSG est déjà évoqué. Ce mercredi, c’est L’Equipe qui entretient un peu plus le flou autour de la continuité de l’ancien de Barcelone avec le PSG. Une situation de plus en plus inquiétante autour de Neymar qui aurait donc faire réagir la direction parisienne et surtout Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi prend soin de sa star !

Face au malaise grandissant autour de Neymar et ses interrogations quant à son avenir, le PSG aurait décidé d’agir. Comme l’explique L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi maintiendrait un contact régulier avec le Brésilien, mais aussi son père et ses conseillers. De même, après les sifflets du Parc des Princes contre Dijon, la direction du PSG était immédiatement montée au créneau pour assurer la défense de Neymar. Nasser Al-Khelaïfi prend donc soin de sa star et n’entend pas le laisser partir comme ça comme l’assure le quotidien sportif. Quand bien même le Real Madrid serait prêt à venir à la charge pour recruter le Brésilien, le président du PSG devrait se montrer très exigeant et ne lâchera rien.

Articles liés