Annoncé parmi les pistes à l’étude pour renforcer l’entrejeu du PSG cet hiver, Idrissa Gueye intéresserait beaucoup Antero Henrique. Mais l’aspect financier du dossier pourrait refroidir les ardeurs parisiennes…
En plus de Julian Weigl, Fabinho ou encore Aaron Ramsey, le PSG songerait à Idrissa Gueye (29 ans). Le milieu de terrain sénégalais d’Everton, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club anglais, serait un profil particulièrement apprécié par Antero Henrique comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait avoir du mal à attirer Gueye durant le mercato de janvier.
Everton trop gourmand pour Gueye ?
En effet, toujours selon les informations de L’Equipe, le staff technique du PSG se serait penché sur le profil de l’ancien milieu de terrain du LOSC, mais il devrait foncièrement se heurter aux demandes importantes d’Everton sur le plan financier. Pour rappel, le PSG disposerait d’un budget compris entre 30 et 35M€ pour le recrutement hivernal. Pas sûr donc qu’Idrissa Gueye soit le renfort tant attendu à débarquer au club en janvier.