Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger à l’horizon pour Jérôme Boateng ?

À la recherche d’un défenseur, Thomas Tuchel pourrait de nouveau se positionner sur Jérôme Boateng, mais l’entraîneur du PSG n’est pas le seul à avoir coché le nom du défenseur du Bayern Munich.

Si Thomas Tuchel souhaiterait récupérer au moins deux milieux au cours du prochain mercato estival, le recrutement d’un défenseur serait également dans les plans du tacticien allemand, et c’est vers une ancienne connaissance que pourrait se tourner le PSG. En effet, d’après Paris United, le club de la capitale aurait décidé de relancer la piste menant à Jérôme Boateng, une année après avoir été proche de l’arracher au Bayern Munich. Du côté du joueur, un départ serait au programme, mais le PSG ne serait pas le seul à l’affût.

La Juventus également à l’affût ?

Comme l’explique Tuttosport ce mercredi, la Juventus préparerait l’après-Barzagli, qui prendra sa retraite à l’issue de la saison, et aurait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité cet été. Un temps sur Matthjis De Ligt, les Bianconeri auraient conscience que l’arrivée de l’international néerlandais serait très compromise et devraient se tourner vers d’autres joueurs, dans lesquels on retrouverait Jérôme Boateng. Le quotidien italien précise que la Juve aurait déjà pris des renseignements sur la situation de l’international allemand auprès du Bayern Munich. Le PSG est donc informé et devra se méfier.

Articles liés