Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - LOSC/PSG : Un nouveau concurrent de poids pour cette pépite brésilienne ?

Alors que le PSG et le LOSC seraient intéressés par Thiago Maia, l'Inter Milan serait prêt à s'activer pour le jeune milieu défensif de 19 ans. 

Invité par la télévision brésilienne, Marquinhos n'avait pas hésité à envoyer un message très clair à ses dirigeants pour ce mercato estival : « Il y a un joueur brésilien dont on parle beaucoup pour le PSG, c’est Thiago Maia. C’est un ami. Alors si j’étais directeur du club, je le prendrais avec certitude. C’est un joueur avec beaucoup de qualité, avec un grand avenir. Il serait parfait pour le projet du Paris Saint-Germain » En effet, le jeune milieu défensif de 19 ans affole le marché des transferts. Alors que Thiago Maia susciterait l'intérêt du PSG, le profil du joueur de Santos serait aussi pisté par le LOSC

L'Inter intervient sur le dossier 

D'après les informations de Lance, l'Inter Milan serait également prêt à se lancer dans la bataille pour le jeune Thiago Maia. Le club italien aurait même un petit avantage. En effet, la saison dernière, le club avait déjà contacté Santos dans le transfert de Gabriel. En espérant pour les dirigeants milanais que le milieu défensif ne soit pas un flop comme l'attaquant brésilien recruté l'été dernier. 

Articles liés