Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse catalane dévoile les coulisses du cliché de Verratti qui a fait le buzz !

Alors que Mundo Deportivo a créé le buzz avec la photo de Verratti en Une de son journal, le média catalan dévoile les coulisses de ce cliché.

Si vous cherchez Marco Verratti, il suffit de lire la presse catalane pour avoir des nouvelles. L’international italien fait effectivement la Une de Mundo Deportivo et Sport quasiment tous les jours. Et c’est d’ailleurs celle de MD de vendredi qui a beaucoup fait parler. Et pour cause, on y voit le milieu de terrain du PSG poser avec le journal de la veille. Une photo qui n’a pas manqué de faire parler, certains se demandant même si le cliché n’avait pas été retouché.

Mundo Deportivo très fier de sa photo

Par conséquent, Mundo Deportivo a mis les choses au clair dans son édition du jour en se félicitant de l’impact de sa Une avant d’en dévoiler l’histoire en précisant tout d’abord que c’est un journaliste du média qui a pris la photo et non un paparazzi. Ainsi selon MD, « la photo est le résultat d’un large travail entamé au mois de janvier » dans le cadre d’un rendez-vous avec Ronaldinho à Paris. « Puis à Ibiza, d’abord ouvert à nous accorder un entretien, Marco Verratti, sur les conseils de son agent, a finalement préféré garder le silence pour ne pas rendre l’opération plus compliquée », détaille Mundo Deportivo qui ajoute que par la suite l’Italien a accepté de faire une photo et a donné rendez-vous au média au restaurant Lio duquel est sorti brièvement Marco Verratti pour prendre une photo avec un iPhone. « Il n’y a donc pas eu de photoshop, mais simplement un travail de patience », conclut l’article de Mundo Deportivo décidément très fier d’avoir réalisé ce coup.

Articles liés