Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je pense que Marco Verratti restera à Paris...»

Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, s’est exprimé au sujet de la polémique autour de Marco Verratti et de son avenir au Paris Saint-Germain.

C’était dans l’air depuis plusieurs mois, c’est désormais acté : Marco Verratti veut quitter le Paris Saint-Germain. L’Italien a fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il n’avait aucune intention de rester à Paris cet été, mais le problème, c’est que du côté de Nasser Al Khelaïfi on n’a aucune intention de le voir filer. Un bras de fer se profile donc, avec le joueur attiré par les sirènes du FC Barcelone ou encore de la Juventus, qui aimerait bien attirer l’international tricolore.

« Le PSG est un club qui achète, mais qui ne vend pas »

Pourtant, pour Alessandro Canovi, il y a très peu de chances que Marco Verratti quitte le Paris Saint-Germain cet été. « En tant que pseudo-supporter du PSG, j’espère que cette situation pourra être résolue en mode positif. Cette situation ne dessert ni le joueur ni le club » a expliqué l’agent de Thiago Motta, lors d’un entretien accordé à TMW. « Son avenir ? Sincèrement, je connais bien le PSG et c’est un club qui achète, mais qui ne vend pas. Ça va être très difficile de trouver un accord avec Paris ! Je pense qu’on peut d’ores et déjà exclure un retour en Italie, pour plusieurs raisons, mais je pense tout de même qu’au final Verratti restera à Paris ».

Articles liés