Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand une ancienne gloire du PSG évoque le dossier Verratti !

L'avenir de Marco Verratti serait totalement flou. Alors que le PSG ne souhaiterait pas se séparer de son milieu italien, le Bayern Munich et le FC Barcelone seraient prêts à tout pour attirer la pépite parisienne. Le vendre est la meilleure solution d'après Jérôme Rothen. 

Le PSG a fait de Marco Verratti un joueur intransférable. Alors que le milieu parisien voudrait quitter le club de la capitale, le FC Barcelone serait prêt à faire une offre de 100M€ pour l'international italien. Dans ce même temps, comme l'avait récemment révélé Bild, le Bayern Munich aurait fait une offre de 45M€ pour l'Italien. Alors que les prétendants seraient toujours à l'affût, pour Jérôme Rothen il faudrait le vendre. 

« Vend le, il veut partir de toute façon »

Jérôme Rothen, consultant RMC et ancien joueur du PSG, s'est prononcé sur le dossier Marco Verratti : « Je pense qu’il a fait le tour, par rapport à tout ce qui s’est passé ces derniers mois. Aujourd’hui si t'as la possibilité d’avoir une offre à 100 millions d’euros du FC Barcelone, voilà vend le, il veut partir de toute façon. Ne garde pas un joueur qui veut partir. Tu peux le vendre et reconstruire avec des gens qui sont fiers et qui ont envie de porter haut et fort les couleurs du Paris Saint-Germain. Tu as besoin de ça, le PSG a trop souffert cette année par rapport à tout ce qui s’est passé, surtout à Barcelone, d’avoir des joueurs qui ont cette identité. »

Articles liés