Afin de remplacer Mauricio Pochettino, le PSG a donc décidé de faire confiance à Christophe Galtier. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir. Le club de la capitale a fait confiance à un entraîneur français, une première depuis Laurent Blanc. De quoi susciter certaines critiques, mais Franck Haise, entraîneur du RC Lens, a tenu à monter au créneau.
Christophe Galtier est donc le nouvel entraîneur du PSG. Il vient ainsi remplacer Mauricio Pochettino, ce qui a fait énormément réagir. En effet, le club de la capitale a fait appel à un entraîneur français avec un nom moins clinquant que ses prédécesseurs. Cela a ainsi valu certaines critiques, mais Galtier peut compter sur le soutien de ses homologues en Ligue 1, à l’instar de Franck Haise.
PSG : Dior, Celio… L’incroyable punchline de Riolo sur Galtier https://t.co/3mlSkjHTq2 pic.twitter.com/5yTREmCCu3
— le10sport (@le10sport) July 27, 2022
« Christophe mérite sa place dans ce gros club français »
Entraîneur du RC Lens, FranckHaise a été interrogé ce mercredi sur les critiques à l’égard de Christophe Galtier suite à son arrivée au PSG. « Les critique sur les entraîneurs, c’est toujours la même chose. Ni Christophe, ni moi, ni les autres on va s’arrêter à ça. Christophe, au vu de son CV, de son expérience et ce qu’il a fait ces dernières années, mérite sa place dans ce gros club français », a-t-il lâché pour RMC.
Le précédent Laurent Blanc
Et dans la suite de son intervention, Franck Haise a également tenu à rappeler le précédent LaurentBlanc au PSG, expliquant ainsi : « Laurent Blanc, le dernier entraîneur français au PSG, avait fait de très bonnes choses ».