Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup en préparation avec Coutinho ?

Une année et demie après son arrivée au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait quitter la Catalogne, et le Paris Saint-Germain serait sur les rangs pour le récupérer cet été.

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Philippe Couitnho est loin de faire l’unanimité, et cela pourrait faire les affaires du PSG. Depuis plusieurs semaines, certains médias font en effet état d’un intérêt du club de la capitale pour le milieu brésilien, proche de Neymar en sélection brésilienne. La star du PSG militerait d’ailleurs en interne pour voir son ami évoluer à ses côtés sous le maillot parisien. Une piste sérieuse à en croire Paris United, qui devrait perdurer avec le retour de Leonardo.

Le PSG clairement positionné sur Coutinho ?

Paris United confirme les informations divulguées ce vendredi par Nicolò Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, précisant que Leonardo aurait deux joueurs dans son viseur pour frapper un grand coup : Matthijs De Ligt et Philippe Coutinho. L’international brésilien est une cible de longue date d’Antero Henrique, qui se serait rendu à plusieurs reprises à Londres ces dernières semaines pour y rencontrer Kia Joorabchian, l’agent du Barcelonais. Celui-ci ferait le maximum pour trouver une porte de sortie à Coutinho et pourrait ainsi l’envoyer au PSG dans les prochaines semaines. Leonardo n’écarterait tout du moins absolument pas cette possibilité.

Articles liés