Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho aurait pris une décision radicale pour son avenir

Malheureux en Catalogne, Philippe Coutinho aimerait quitter le FC Barcelone. Le club blaugrana ne se mettrait pas en travers de cette décision.

Le FC Barcelone préparerait une petite révolution cet été, souhaitant retrouver les sommets européens la saison prochaine. En ce sens, des mouvements sont attendus en Catalogne et certaines stars seraient susceptibles de céder leur place dans le groupe blaugrana. À l’instar d’Ivan Rakitic ou encore Samuel Umtiti, Philippe Coutinho pourrait faire partie de la liste des sacrifiés. Un départ ne serait pas à exclure non plus dans l’esprit de l’ailier du FC Barcelone.

Coutinho et le Barça signeraient pour une séparation cet été

D’après les informations de la Cadena SER, Philippe Coutinho ne serait pas dans un état d’esprit optimal pour performer à son meilleur niveau au FC Barcelone. Le Brésilien aurait fait part de sa tristesse auprès de son entourage et de ses envies d’ailleurs pour la saison prochaine. Le clan Coutinho aurait alors fait part de la situation à la direction du Barça. Le club ne serait pas contre une vente, mais espérerait récolter une somme de 90M€ lors du mercato. Les deux parties souhaiteraient attendre un peu puisque le Brésilien disputera la Copa America cet été avec la Seleçao, ce qui pourrait faire gonfler sa valeur marchande.

Articles liés