Bien qu’il ait annoncé son départ l’Atletico Madrid ces dernières semaines, Antoine Griezmann ne serait pas certain de s’engager au FC Barcelone. Les Colchoneros n’ont pas été démarchés par les Blaugrana.
Tous les feux sembleraient être au vert pour un transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Capitaine et poids lourd du vestiaire blaugrana, Lionel Messi ne serait pas contre sa venue quand Ernesto Valverde aurait carrément validé son arrivée auprès de la direction catalane. C’est du moins l’information divulguée par As. De plus, Antoine Griezmann a récemment officialisé son départ de l’Atletico Madrid par l’intermédiaire d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club rojiblanco. Cependant, rien ne serait réellement fait pour le Barça dans cette opération.
« Personne du Barça ne m’a appelé pour Griezmann »
Sur les ondes de la Onda Cero, EnriqueCerezo, président de l’Atletico Madrid, n’a pas caché son amertume au sujet du départ inattendu d’Antoine Griezmann, seulement un an après sa prolongation de contrat. Le dirigeant rojiblanco a néanmoins réfuté tout contact avec le FC Barcelone pour un transfert. « C’est une chose d’être déçu et une autre d’être fâché. Personne du Barça ne m’a appelé pour Griezmann », a confié Cerezo dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Griezmann.