Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait tranché pour Griezmann !

Alors que l’arrivée d’Antoine Griezmann serait loin de faire l’unanimité au FC Barcelone, Ernesto Valverde serait pour sa part emballé à l’idée d’accueillir l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann serait actuellement au centre de toutes les discussions du côté de Barcelone. En effet, les joueurs et dirigeants seraient partagés quant à l’arrivée de l’international français en Catalogne. Déjà proche du Barça l’été dernier, Griezmann avait finalement repoussé la proposition blaugrana dans un documentaire télévisé, un événement qui serait toujours dans les têtes des acteurs du club. Mais le prix du Français (120M€) diviserait également, d’autant qu’une partie du vestiaire préférerait voir le FC Barcelone se positionner sur Neymar. De son côté, Ernesto Valverde aurait d’ores et déjà pris position.

Valverde aurait validé l’arrivée de Griezmann

Selon AS, Ernesto Valverde serait favorable à la venue d’Antoine Griezmann au cours du mercato estival. L’entraîneur du Barça apprécierait le profil de l'attaquant, et était déjà emballé à l’idée de le récupérer dans son effectif l’été dernier. Le premier refus de Grizou l’aurait d’ailleurs surpris, mais Valverde compterait bien réussir à obtenir la signature de l’international français dans les prochains jours. Le tacticien de 55 ans, qui devrait être maintenu dans ses fonctions, aura fort à faire s’il parvient à récupérer Griezmann puisqu’il devra lui trouver une place dans son onze de départ et l’intégrer dans un groupe toujours réticent sur ce transfert.

Articles liés