Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Retournement de situation improbable pour Griezmann ?

Alors qu’il a annoncé son départ de l’Atlético Madrid il y a quelques semaines, le transfert d’Antoine Griezmann est au point mort.

Déjà très proche d’un départ l’été dernier, Antoine Griezmann est désormais disposé à faire le grand saut en quittant les Colchoneros. Ardemment courtisé par le Barça, son transfert semblait presque bouclé depuis plusieurs semaines mais le dossier n’a pas connu d’avancées depuis. De l’autre coté des Pyrénées, de nombreuses rumeurs font état d’un refus de Lionel Messi concernant l’arrivée du champion du monde 2018, qui ne fait donc pas l’unanimité en Catalogne.

Rempiler à l’Atlético, la seule solution ?

Dès lors, on pourrait penser qu'Antoine Griezmann trouverait facilement un autre club. En réalité la situation est bien plus complexe. Sa femme ne veut pas aller en Angleterre, où de nombreux cadors suivent le buteur français, alors que ce dernier n’est pas intéressé par le PSG. De plus, le Real Madrid a définitivement abandonné le dossier, suite à l’arrivée du buteur serbe Luka Jovic. Les portes de sortie ne sont finalement pas si nombreuses pour Griezmann, qui pourrait donc peut être retourner sa veste et rester à l’Atletico de Madrid, faute de mieux.

Articles liés