Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti victime d'un renfort XXL cet été ?

Alors que le FC Barcelone serait toujours dans la course pour recruter Matthijs de Ligt, l’éventuelle arrivée du défenseur central de l’Ajax Amsterdam pourrait précipiter le départ de Samuel Umtiti.

Le dossier Matthijs de Ligt affole l’Europe entière. Auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam et grand artisan du parcours des Hollandais en Ligue des Champions (éliminés en demi-finale face à Tottenham), le jeune capitaine de l’Ajax (19 ans) serait pisté par le PSG, Manchester United, Manchester City, la Juventus ou encore le FC Barcelone. S’il devait débarquer en Catalogne, Samuel Umtiti pourrait être le premier à en faire les frais…

de Ligt in, Umtiti out ?

Alors que Samuel Umtiti a perdu sa place de titulaire au fil de la saison au profit de Clément Lenglet, notamment en raison d’une blessure au genou, l’international français disposerait de nombreux clubs prêts à l’accueillir cet été. Comme le révèle Marca, Samuel Umtiti aurait de grandes chances de quitter le FC Barcelone si Matthijs de Ligt débarquait au sein de l’effectif blaugrana. Affaire à suivre pour l’ancien joueur de l’OL.

Articles liés