Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour au Barça ? La réponse claire de Guardiola !

De 2008 à 2012, Pep Guardiola a fait le plus grand bonheur du FC Barcelone. Le technicien de Manchester City a fermé la porte à un retour dans le club catalan.

Pep Guardiola ne songe pas à un retour au FC Barcelone. En quatre saisons (de 2008 à 2012), le technicien espagnol a totalement révolutionné le Barça et son jeu. À tel point qu’il a laissé une trace indélébile dans le club catalan. Passé par le Bayern (2013-2016) avant de prendre les rênes de Manchester City, Pep Guardiola ne se voit pas revenir au FC Barcelone dans le futur. Dans des propos rapportés par Marca, le coach des Citizens a laissé clairement entendre qu’un retour au Barça était à exclure.

«J’ai déjà fait mon temps en tant que coach»

« Un retour au Barça ? J’ai déjà fait mon temps en tant que coach. Maintenant il y a de nouvelles générations. On parle toujours de mon retour au Camp Nou », a-t-il confié ce dimanche lors du match de basket entre Baxi Manresa et le Real Madrid (73-88). Le FC Barcelone peut donc désormais tirer un trait définitif sur un rapatriement de Pep Guardiola

Articles liés