Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi au cœur des dossiers Griezmann et Neymar ? La réponse !

Lionel Messi aurait apposé son veto pour l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, poussant plutôt ses dirigeants à travailler sur un retour de Neymar. Pourtant, des nouvelles informations viennent mettre à mal cette version…

Le mercato estival du FC Barcelone est-il dirigé par Lionel Messi ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre RMC Sport lundi. La radio sportive a en effet annoncé que le quintuple Ballon d’Or se serait opposé à une arrivée d’Antoine Griezmann au Barça, lors d’une réunion avec ses dirigeants, avant de partir pour la Copa America. Par contre, l’Argentin serait pour un retour de Neymar, parti en 2017 au Paris Saint-Germain.

« Messi n'a donné aucune "consigne" à ses dirigeants sur le recrutement »

Via son compte Twitter, Florent Torchut a pourtant fermement démenti cette information. « Totalement faux » a assuré le correspondant de L’Équipe et de France Football. « Messi n'a donné aucune "consigne" à ses dirigeants sur le recrutement, que ce soit contre l'arrivée Griezmann ou pour un retour de Neymar. Il ne s'est d'ailleurs jamais permis de le faire ». L'avenir d'Antoine Griezmann ainsi que celui de Neymar n'ont pas cessé de faire parler...

Articles liés