Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le message poignant de la sœur de Neymar !

Rafaella Santos, petite sœur de Neymar, a tenu à adresser un message à la jeune femme ayant porté plainte pour viol à l’encontre de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Décidément, l’année 2019 n’est pas celle de Neymar. Après les déboires sportifs, avec sa blessure et la saison compliquée avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant est inquiété par une supposée affaire viol concernant des évènements qui se seraient déroulés le 15 mai dernier dans un hôtel parisien. Une jeune femme accuse en effet la star du PSG d’avoir abusé d’elle et aurait porté plainte vendredi dernier à Sao Paulo.

« Mon frère ne ferait jamais ça »

Après le père ainsi que la mère, c’est au tour de la petite sœur de Neymar de réagir à cette affaire. Les larmes aux yeux, Rafaella Santos s’est directement adressée à la jeune femme qui porté plainte contre son frère dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « C’est très dur. C’est une affaire très grave, beaucoup de femmes souffrent vraiment de ce genre de choses. La raison pour laquelle elle (la femme qui accuse Neymar de viol, ndlr) a fait ça ne sera jamais connue » a-t-elle déclaré. « J’espère que vous pourrez dormir la nuit avec la conscience tranquille. J’espère du fond du cœur que Dieu vous pardonnera et que vous pourrez trouver la paix après tout ce que vous avez fait. Tous ceux qui connaissent mon frère savent qu’il ne ferait jamais ça. C’est horrible ».

Articles liés