Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Griezmann à l'origine d'un coup de tonnerre dans le dossier Pogba ?

Sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Paul Pogba intéresserait désormais l’Atlético Madrid. Les Colchoneros pourraient ainsi réinvestir l'argent de la vente d'Antoine Griezmann sur le milieu de terrain de Manchester United.

Le dossier Paul Pogba pourrait se compliquer dans les prochains jours. Pour renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid s’intéresserait au joueur de Manchester United. Mais la tâche sera compliquée. Face aux exigences financières des Mancuniens, les Merengue devraient éprouver quelques difficultés, d’autant plus qu’il séduirait aussi son ancien club, la Juventus. Mais un autre concurrent inattendu pourrait bientôt se prononcer sur ce dossier.

L'Atlético veut Pogba !

D’après Sport.es, l’Atlético de Madrid aurait bel et bien l’intention de concurrencer le Real Madrid et la Juventus pour Paul Pogba. Les Colchoneros compteraient en effet sur la vente d’Antoine Griezmann, devant rapporter 120M€ (montant de sa clause), pour financer l’arrivée du milieu de terrain de Manchester United. L’idée d’inclure un joueur dans l’opération ne serait d’ailleurs pas écartée. Un nouveau concurrent rentrerait donc en course pour la signature de Paul Pogba.

Articles liés