Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n'en démordrait toujours pas pour Paul Pogba !

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba serait trop gourmand financièrement. Pourtant, Zinedine Zidane ferait le forcing pour qu’il rejoigne les Merengue.

Pas qualifié pour la Ligue des Champions avec Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter les Red Devils afin de rejoindre un club qui disputera cette compétition. Sur les tablettes de la Juventus, mais également du Real Madrid, le champion du monde serait la priorité de Zinedine Zidane au milieu de terrain. Malgré ses émoluments conséquents, Paul Pogba trouverait toujours grâce aux yeux de l’entraîneur des Merengue qui militerait pour sa venue à Madrid. 

Zidane toujours à fond sur Pogba ?

En effet, selon L’Équipe, Paul Pogba serait toujours la priorité du Real Madrid, mais ses prétentions salariales seraient jugées inadmissibles par les dirigeants merengue. Néanmoins, Zinedine Zidane militerait toujours pour la venue du milieu de terrain de Manchester United et sur la nécessité d’une telle recrue. Pour rappel, le transfert du champion du monde pourrait rapporter 145M€ aux Red Devils.

Articles liés