Nouvelle priorité du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Matthijs De Ligt se rapprocherait de plus en plus du club de la capitale. La direction parisienne serait d’ailleurs confiante dans ce dossier.
Après avoir échoué à récupérer FrenkieDeJong, le PSG aimerait bien se consoler avec le transfert de Matthijs De Ligt. Antero Henrique discuterait depuis plusieurs semaines avec MinoRaiola pour boucler l’arrivée de l’international néerlandais, et le retour annoncé de Leonardo ne devrait nullement impacter cette affaire. L’ancien directeur sportif du PSG souhaiterait lui aussi enrôler le défenseur et voudrait même être annoncé à ses côtés, pour frapper un gros coup. D’après les informations du quotidien Sport ce vendredi, le Paris Saint-Germain pourrait débourser au total 90M€, bonus compris, pour convaincre l’Ajax Amsterdam, tandis que Matthijs De Ligt récupérerait jusqu’à 15M€ par an s’il signait le contrat de 5 ans qui l’attend. Et en interne, l’optimisme règnerait.
Le PSG confiant pour Matthijs De Ligt ?
Comme l’explique Paris-United, Antero Henrique serait en contact régulier depuis le début de l’année pour boucler l’arrivée de MatthijsDeLigt, et plusieurs réunions se seraient tenues en sa présence, avec Maxwell et MinoRaiola, l’agent du jeune défenseur de 19 ans. Leonardo devrait donc poursuivre les discussions dans ce dossier bien entamé. La direction serait confiante sur l’issue de ce dossier, notamment grâce à la présence de Raiola dans l’affaire. L’agent entretient de bonnes relations avec les Parisiens et pourrait aider le PSG, disposé à lui offrir une énorme commission, à l’inverse du FCBarcelone qui pourrait donc se retirer.