Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec en Ligue des Champions pourrait-il sceller l’avenir de Neymar ?

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Neymar a clairement été recruté pour permettre aux Parisiens de rêver plus grand en Ligue des Champions. Vu le résultat du huitième de finale aller face au Real Madrid (3-1), ça semble pourtant se gâter. Ainsi, un échec sur la scène européenne pourrait-il pousser Neymar à quitter le PSG ?

Plus grand transfert de tous les temps, Neymar est arrivé au Paris Saint-Germain pour faire franchir un véritable palier au club, mais également pour ne plus être dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone. Avec le PSG, le Brésilien veut en effet être le seul chef à bord et ainsi attirer tous les feux des projecteurs, avec une possible victoire finale en Ligue des Champions. Pourtant, le résultat du huitième de finale aller face au Real Madrid, laisse présager du pire. Les Parisiens pourraient en effet être prématurément éliminés de la compétition. Selon vous, cet échec en Ligue des Champions pourrait-il avoir une incidence sur l’avenir de Neymar à Paris ?

Neymar prêt à abandonner à la moindre difficulté… ou non ?

Comme vous l’a révélé Le 10 Sport le Real Madrid, mais également Manchester United, seraient prêts à offrir 500M€ pour arracher Neymar au Paris Saint-Germain. Ainsi, le Brésilien pourrait très bien décider de claquer la porte au PSG, pour tenter sa chance dans un autre top-club en cas d’élimination prématurée en Ligue des Champions. Peut-être que vous pensez plutôt que Neymar n’est pas le genre de capitaine à quitter un navire qui coule. La star brésilienne est en effet venue au Paris Saint-Germain pour « écrire l’histoire », comme il l’a assuré récemment. Une élimination en C1 dès sa première année au PSG ne devrait ainsi pas remettre en cause son avenir. Alors, selon vous, un échec en Ligue des Champions cette saison peut-il sceller l’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain ? Venez participer à notre sondage !

Articles liés