Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange décisif pour Unai Emery avec Fabinho ?

Outre Kylian Mbappé, le PSG en pincerait pour un joueur de l’AS Monaco : Fabinho. Et Unai Emery aurait d’ailleurs échangé en tête à tête avec le milieu de terrain brésilien afin de lui faire part de son intérêt…

Le PSG accélère pour son mercato estival ! Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, le club de la capitale est prêt à proposer 160M€ à l’AS Monaco pour recruter Kylian Mbappé, mais le club de la Principauté en réclame 180. L’attaquant français ne serait pas l’unique joueur de l’ASM à avoir tapé dans l’œil d’Unai Emery, puisque Fabinho serait également une piste chaude à l’étude au PSG. D’ailleurs, le technicien espagnol aurait pris les devants dans ce dossier.

Un échange Emery-Fabinho ?

Selon Canal Supporters, Unai Emery aurait récemment eu un entretien avec Fabinho avec de lui faire part de son souhait de l’attirer au PSG avant la fin du mercato. Incontournable la saison passée avec l’AS Monaco, le Brésilien pourrait jouer un rôle majeur en cas d’arrivée au Parc des Princes cet été. Reste désormais à savoir si cet échange permettra de recruter Fabinho au PSG

Articles liés