Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Monaco fixe un prix de folie pour Mbappe !

La direction de l'ASM vient de fixer le prix définitif pour le transfert de Kylian Mbappe. Il crève tous les plafonds...

Depuis plusieurs mois, comme le 10 Sport l'avait révélé, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, a l'ambition secrète de battre un jour le record mondial des transferts avec Kylian Mbappe, record détenu pour l'instant par les 120 millions déboursés par Manchester United pour acheter Paul Pogba à la Juve. Désormais, cette ambition est devenue caduque tant les prix ont flambé au sujet du jeune attaquant de l'AS Monaco.

Les 160 millions que le PSG est prêt à mettre ne suffiront pas pour avoir Mbappe...

Selon nos informations, les dirigeants monégasques, qui n'ont pas renoncé à prolonger le contrat de Mbappe, avec une énorme revalorisation, pour le conserver au moins une saison supplémentaire, viennent de fixer leur prix pour lâcher leur attaquant star. Et autant le dire, il bat tous les records ! En effet, le club de la Principauté aurait fait savoir aux clubs positionnés qu'il souhaitait désormais 180 millions d'euros pour Mbappe ! Un chiffre record. Le PSG, qui est prêt à mettre 160 millions d'euros, sait donc à quoi s'en tenir.

A.H. et A.B.

Articles liés