Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris prêt à mettre 160 millions d'euros pour Mbappe!

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que le PSG programme une offre record pour l'attaquant de l'AS Monaco, Kylian Mbappe.

Avec l'arrivée aux commandes d'Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la capitale, le PSG est revenu à fond sur la piste menant à l'attaquant de l'AS Monaco, Kylian Mbappe. Ouvert par l'ancien dirigeant Olivier Létang au début du printemps, le dossier Mbappe est devenu la priorité absolue de la nouvelle direction du PSG. Antero Henrique a pris la décision de tout faire pour boucler l'opération Mbappe. Il a rencontré le joueur et son père quelques jours après la rencontre France-Angleterre (3-2). Il a affirmé au joueur monégasque qu'il était la priorité totale. Rien ne doit passer avant cela.

Le PSG sait que l'AS Monaco sera dur à convaincre

Le directeur sportif portugais ne devrait d'ailleurs pas tarder à confirmer ses intentions dans les actes. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain envisage en effet de transmettre une offre record à l'AS Monaco pour Mbappe : 160 millions d'euros ! Soit entre 20 et 30 millions de plus que les deux concurrents principaux sur ce dossier, à savoir le Real Madrid et Manchester City. Si le PSG est prêt à dégainer cette offre complètement folle, c'est qu'il sait qu'il s'agit de son seul moyen de convaincre Monaco de lui lâcher son joyau. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, est de son côté persuadé que l'ASM ne vendra jamais Mbappe à Paris. En conséquence, seule une offre impossible à refuser donne une chance au PSG. C'est donc ce qu'il s'apprête à faire. 

A.H. et A.B.

Articles liés