Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive XXL d’Antero Henrique prévue pour Mbappé ?

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités offensives du PSG pour ce mercato estival, Kylian Mbappé devrait faire l’objet d’une grosse offre de la part d’Antero Henique dans un avenir proche.

Comme l’annonce la presse espagnole ce jeudi matin, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot pour Kylian Mbappé, malgré les dernières tendances envoyant l’attaquant de l’AS Monaco vers le PSG. Le Parisien fait également le point sur l’avancée de ce dossier dans ses colonnes du jour, et assure qu’Antero Henrique, qui a récemment rencontré le clan Mbappé, s’apprêterait à mettre le PSG en position idéale.

Une offre record à venir pour Mbappé ?

En effet, selon le quotidien, le directeur sportif du PSG devrait prochainement passer à l’attaque pour Kylian Mbappé avec une offre XXL, équivalente à celles formulées précédemment par Arsenal et le Real Madrid, à hauteur de 135M€. Toutefois, Le Parisien précise que l’AS Monaco serait toujours aussi réticente à renforcer son concurrent direct en Ligue 1. Le feuilleton Mbappé semble donc encore loin d’être bouclé…

Articles liés