Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Serge Aurier validé en interne ?

Désireux de quitter le PSG avant la fin du mercato estival, Serge Aurier pourrait finalement avoir le feu vert de sa direction. À condition que le club de la capitale y trouve son compte sur le plan financier…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, l’Inter Milan et la Juventus Turin sont au coude à coude pour arracher la signature de Serge Aurier, désireux de quitter le PSG cet été. Le latéral droit ivoirien, sous contrat jusqu’en 2019, ne serait plus épanoui au Parc des Princes et le ferait déjà comprendre en interne depuis plusieurs mois. Et après une grande réticence à lâcher l’ancien Toulousain, la direction du PSG se serait finalement résignée dans ce dossier chaud du mercato.

Un bon de sortie pour Aurier ?

 Le Parisien annonce ce jeudi que, pour la première fois, le PSG se ferait à l’idée de laisser partir Serge Aurier à l’étranger cet été. Le directeur sportif francilien Antero Henrique ne serait pas hostile à cette idée, à condition que le PSG y trouve son compte sur le plan financier. Reste désormais à savoir qui parviendra à rafler la mise avec Serge Aurier dans les prochaines semaines, et à quel prix…

Articles liés