Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier XXL de Leonardo chamboulé par… Zidane ?

Dans les petits papiers de Leonardo, Jadon Sancho pourrait jouer un sale tour au directeur sportif du PSG. Rêvant de jouer en Espagne, l’Anglais répondrait favorablement aux sirènes du Real Madrid ou du FC Barcelone.

Avec ses 12 buts et 13 passes décisives cette saison en Bundesliga, Jadon Sancho est en feu depuis le début de saison avec le Borussia Dortmund. Cependant, cette saison pourrait bien être la dernière de l’Anglais au sein du club de la Rhur. En effet, l’ailier du BvB aurait la cote sur le marché. Hormis le PSG, Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United seraient sur les rangs en marge du prochain mercato. Mais le dossier Sancho pourrait prendre une direction totalement différente.

Sancho voudrait jouer en Espagne !

C’est du moins ce qu’assure l’Evening Standard. Le média britannique rappelle une volonté précise de Jadon Sancho. L’international anglais rêverait d’évoluer en Liga d’ici la fin de sa carrière. Et bien qu’un retour en Premier League, lui qui a été formé à Manchester City, ou un transfert au PSG seraient des options prises en considération pour la saison prochaine, Sancho privilégierait un transfert au Real Madrid ou au FC Barcelone si une offre concrète de l’un de ces deux cadors arrivait dans les bureaux du Borussia Dortmund.

Articles liés