Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic dynamité par un ancien du PSG ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Sergej Milinkovic-Savic ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait cet été. Cependant, un détail crucial pourrait mettre en danger ce dossier du côté de Paris…

Sergej Milinkovic-Savic ne sait toujours pas ce qu’il fera la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo a décidé de passer à l’action dans le dossier de l’international serbe de la Lazio Rome. Présenté comme la cible numéro 1 du directeur sportif brésilien du PSG pour venir renforcer le milieu de terrain parisien, « SMS » pourrait bien rester du côté de la Lazio. Et malgré les dernières tendances qui l’annoncent vers Chelsea, Manchester United ou encore le Real Madrid, un détail crucial pourrait tout changer…

Une bonne relation entre son agent et la Lazio

Ainsi, comme le révèle la Gazzetta dello Sport, l’international serbe pourrait finalement décider de rester du côté de l’Italie. En effet, son agent, Mateja Kezman, entretiendrait d’excellentes relations avec le directeur sportif de la Lazio Igli Tare. Les deux hommes s’entendraient très bien, et l’agent de Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement se laisser convaincre que le mieux à faire pour son client serait de rester encore chez les Biancocelesti, alors que ces derniers travaillent depuis de longues semaines sur sa prolongation de contrat.

Articles liés