Mercato - PSG : Un départ inévitable au Real Madrid pour Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le PSG se veut rassurant sur l’avenir de Kylian Mbappé, son départ au Real Madrid ne ferait aucun doute au sein de sa famille et de la Casa Blanca. Seule la date de ce transfert serait incertaine à ce jour.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne s’était jamais montré incertain sur son avenir… jusqu’à dimanche soir. En effet, l’international français a fait des frayeurs aux supporters parisiens en annonçant qu’un départ n’était pas à exclure. Le Real Madrid savoure ces déclarations, au moment où FlorentinoPérez et Zinedine Zidane rêveraient de l’attaquant de 20 ans pour relancer la Casa Blanca. Ce mercredi, Paris-United ajoute même que les Merengue, qui disposeraient d’une enveloppe de 600M€ pour le mercato estival, devraient passer à l’action pour Mbappé. Un transfert qui ne ferait aucun doute en interne, même s’il resterait une inconnue dans ce dossier : la date.

Chez les Mbappé et au sein du Real Madrid, un transfert serait inévitable

En effet, Paris-United précise que le RealMadrid serait en quête du successeur de CristianoRonaldo, et le profil de KylianMbappé ferait l’unanimité en interne. D’ailleurs, FlorentinoPérez entretiendrait d’excellentes relations avec l’entourage du champion du monde comme l'illustrent ses diners avec WilfriedMbappé, père et agent du natif de Bondy. Dans l’esprit de Pérez et dans l’entourage de KylianMbappé, il ne ferait aucun doute que l'avenir de ce dernier s’écrira au RealMadrid, ce qui justifierait alors les bonnes relations entre les deux parties, reste à savoir quand. Si le PSG réussit à conserver sa pépite cet été, il ne ferait aucun doute que le mercato estival 2020 soit synonyme d’énorme danger pour Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés