Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ inévitable au Real Madrid pour Kylian Mbappé ?

Si le PSG se veut rassurant sur l’avenir de Kylian Mbappé, son départ au Real Madrid ne ferait aucun doute au sein de sa famille et de la Casa Blanca. Seule la date de ce transfert serait incertaine à ce jour.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne s’était jamais montré incertain sur son avenir… jusqu’à dimanche soir. En effet, l’international français a fait des frayeurs aux supporters parisiens en annonçant qu’un départ n’était pas à exclure. Le Real Madrid savoure ces déclarations, au moment où Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêveraient de l’attaquant de 20 ans pour relancer la Casa Blanca. Ce mercredi, Paris-United ajoute même que les Merengue, qui disposeraient d’une enveloppe de 600M€ pour le mercato estival, devraient passer à l’action pour Mbappé. Un transfert qui ne ferait aucun doute en interne, même s’il resterait une inconnue dans ce dossier : la date.

Chez les Mbappé et au sein du Real Madrid, un transfert serait inévitable

En effet, Paris-United précise que le Real Madrid serait en quête du successeur de Cristiano Ronaldo, et le profil de Kylian Mbappé ferait l’unanimité en interne. D’ailleurs, Florentino Pérez entretiendrait d’excellentes relations avec l’entourage du champion du monde comme l'illustrent ses diners avec Wilfried Mbappé, père et agent du natif de Bondy. Dans l’esprit de Pérez et dans l’entourage de Kylian Mbappé, il ne ferait aucun doute que l'avenir de ce dernier s’écrira au Real Madrid, ce qui justifierait alors les bonnes relations entre les deux parties, reste à savoir quand. Si le PSG réussit à conserver sa pépite cet été, il ne ferait aucun doute que le mercato estival 2020 soit synonyme d’énorme danger pour Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés