Déterminé à ne pas vendre Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait tout de même fixé un prix XXL pour permettre à l’un d’eux de partir.
Malgré un intérêt insistant du RealMadrid, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré catégorique pour l’avenir de Neymar et KylianMbappé. « Que ce soit le Real Madrid et n’importe quel autre club, ils n’ont pas besoin de nous appeler pour Neymar ou au sujet de tous les autres joueurs. Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente et qu’il ne quittera pas le PSG cet été », a notamment déclaré le président du PSG dans une interview accordée à Marca. De quoi contrecarrer les plans du RealMadrid, qui aurait décidé de tout miser sur Eden Hazard aujourd’hui. Malgré cela, il semble que le PSG ait placé un prix minimum pour céder l'une de ses stars.
Al-Khelaïfi prêt à n’écouter aucune offre en dessous de 230M€ ?
Même si l’Evening Standard confirme que le PSG n’envisagerait absolument pas un transfert de Kylian Mbappé ou Neymar, le quotidien britannique ajoute que le club de la capitale exigerait au minimum 230M€ pour l’une de ses deux têtes de gondole. FlorentinoPérez et les autres cadors européens sont désormais prévenus.