Barré par la concurrence et n'entrant pas dans les plans de Christophe Galtier, Leandro Paredes devrait quitter le PSG durant ce mercato. La Juventus s'intéresserait à lui mais elle manque pour l'instant de liquidités. Mais Arkadiusz Milik pourrait faire débloquer ce transfert. Explications.
Annoncé partant, Leandro Paredes est sur les tablettes de la Juventus depuis plusieurs semaines. Néanmoins, le transfert tarde à se finaliser car les Bianconeri manquent de fonds. Paredes aurait dû signer après la vente d'Adrien Rabiot à Manchester United mais le transfert du Français a capoté.
Transferts - PSG : Bonne nouvelle pour le mercato de Paredes https://t.co/BBbYNeIOrS
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Le transfert de Paredes à l'arrêt
Leandro Paredes demeure néanmoins toujours la priorité de la Vieille Dame pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur connaît bien le championnat et aimerait retrouver son ami Angel Di Maria. Mais le transfert tarde faute de moyens. La Juve aurait alors trouvé la solution...
Milik pourrait tout faire débloquer
Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, affirme que la Juventus pourrait se pencher sur Arkadiusz Milik afin de recruter Leandro Paredes. En effet, le transfert de l'attaquant polonais serait moins onéreux que celui de Memphis Depay et permettrait à la Juve de garder les liquidités nécessaires à la venue du milieu argentin. Cependant, le transfert ne se bouclera que si le PSG reste sur sa position, à savoir un prêt avec option d'achat.