Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL en moins pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» grâce à... Hazard ?

Le Real Madrid aurait élaboré un plan d’action pour Joao Felix. En raison de l’arrivée imminente d’Eden Hazard, Zinedine Zidane aurait décidé de sortir de la course pour l’attaquant du Benfica.

Zinedine Zidane aurait pris une décision radicale pour Joao Felix. À l’instar d’Antero Henrique, entre autres, le coach du Real Madrid aurait coché le nom de la pépite du Benfica il y a plusieurs semaines. Alors qu’il aurait préparé sa stratégie pour recruter le «nouveau Cristiano Ronaldo», le Ballon d’Or 98 aurait finalement décidé d’abandonner cette piste.

Zidane aurait lâché l’affaire pour Joao Felix

Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane aurait prévu d’offrir 80M€ pour s’attacher les services de Joao Felix. Dans la foulée, le technicien de la Maison-Blanche aurait souhaité prêter l’ailier portugais de 19 ans au Benfica. À en croire le média espagnol, le champion du monde 98 aurait finalement décidé de faire machine arrière pour plusieurs raisons. D’une part, Zinedine Zidane devrait déjà intégrer Eden Hazard et Rodrygo Goes à son effectif très prochainement. D’autre part, le technicien français n’aurait pas du tout l’intention de payer les 120M€ - montant de la clause libératoire du joueur - que réclamerait le Benfica pour Joao Felix.

Articles liés