A quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir selon nos informations. Un sujet épineux qui pourrait bien avoir un certain impact sur l’équipe de France en pleine année d’Euro, même si Didier Deschamps ne semble pas avoir de grandes craintes.
Les prochaines semaines voir les prochains mois, vont être bouillants pour Kylian Mbappé. Cela a déjà commencé dès le 1er janvier, date à partir de laquelle la star française a pu commencer à s'engager librement avec d’autres clubs. Le problème, c’est que cela pourrait bien ne pas seulement impacter le PSG...
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un transfert, la réponse de Mourinho est cash https://t.co/ZeI56Qo2KM pic.twitter.com/fpx0pzQ3ol
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
« Ça ne m’inquiète pas, parce que c’est déjà arrivé sur certaines compétitions »
Car cet été se disputera également un Euro très important pour l’équipe de France, qui aura sans aucun doute l’objectif de se rattraper après la désillusion de la dernière Coupe du monde. Mais si les craintes ont logiques, Didier Deschamps ne semble pas du tout être inquiet. « Ce n’est pas lui qui va la polluer, il y en a qui s’en chargeront. Ça ne m’inquiète pas, parce que c’est déjà arrivé sur certaines compétitions » a déclaré le sélectionneur français, dans un entretien accordé à RTL ce mercredi.
« Kylian prendra sa décision quand il pensera que ce sera le moment »
« J’ai même octroyé la liberté à certains joueurs de signer des contrats en pleine compétition » a expliqué Didier Deschamps, qui est persuadé que le feuilleton Mbappé sera surtout un sujet pour les médias plutôt qu’une inquiétude pour l’équipe de France. « Que ça puisse un peu ou beaucoup monopoliser la sphère médiatique, Kylian prendra sa décision quand il pensera que ce sera le moment. Mais ça n’ira pas à l’encontre des intérêts de l’équipe de France ».