Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger de taille pour cette piste défensive d’Henrique ?

Alors que le PSG suivrait avec attention Ruben Dias, la Juventus devrait profiter de sa rencontre avec Jorge Mendes ce mardi pour évoquer la situation du défenseur de Benfica.

Ce mardi, la Juventus recevra l’Ajax Amsterdam à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des Champions. Un choc sportif qui devrait permettre au coordinateur technique de la Juve Fabio Paratici de rencontrer Jorge Mendes, l’agent de Joao Felix, d’après les informations de Tuttosport. L’avenir du « nouveau Cristiano Ronaldo » devrait être au cœur de cette discussion, et pourrait ainsi permettre aux Bianconeri de prendre les devants dans ce dossier où la concurrence ne manque pas. Le Barça, le Real Madrid ou le PSG seraient notamment sur les traces de la pépite portugaise, mais un autre joueur visé par Antero Henrique pourrait être évoqué au cours de cette rencontre.

Ruben Dias également au cœur de la rencontre entre la Juventus et Jorge Mendes ?

Calciomercato.it confirme la réunion entre Mendes et Paratici, mais Joao Felix n’est pas l’unique joueur de Benfica concerné par celle-ci. Ruben Dias serait également visé par la Juventus, et la direction turinoise devrait évoquer sa situation avec Jorge Mendes ce mardi. Sa clause libératoire est fixée à 60M€ et pour le moment, son club n’accepterait aucune offre inférieure.

Articles liés