Intéressé par Joao Felix, Antero Henrique pourrait voir la Juventus prendre l'avantage. Une rencontre serait prévue avec l’agent du joueur.
Un nouveau crack affole le continent ces dernières semaines. Auteur d’un triplé en Europa League contre l’Eintracht Francfort, Joao Felix s’est révélé aux yeux de l’Europe entière. Et sa performance a confirmé les nombreuses attentes des clubs intéressés par ses services. Parmi eux, le Paris Saint-Germain. Antero Henrique aurait coché le nom du prodige portugais pour l’été prochain. Mais pour le signer, le directeur sportif espagnol devrait batailler très dur avec la Juventus, qui avance à grands pas sur le dossier.
La Juventus avance ses pions
Selon Tuttosport, Jorge Mendes, l’agent de Joao Felix, devrait rencontrer Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juve, ce mardi à Turin, à l’occasion du match retour entre la Juventus et l’Ajax en Ligue des Champions. Dans cette rencontre, l’homme d’affaires portugais viendra observer son joueur Cristiano Ronaldo mais devrait aussi aborder l’avenir de son nouveau joyau lisboète avec le club bianconeri. De quoi faire peur au PSG, qui prendrait du retard dans ce dossier.