Doublure au PSG, Nordi Mukiele intéresserait du monde à l’approche du mercato hivernal. En effet, alors que le Milan AC doit gérer des pépins physiques dans sa défense, le club italien penserait au joueur parisien. Mais alors qu’un accord avec le PSG s’annonce difficile, un plan B pourrait être privilégié.
Avant même l’ouverture du mercato hivernal, le PSG aurait déjà bouclé deux renforts : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Quid maintenant des départs à Paris ? A l’occasion du mois de janvier, on pourrait assister à plusieurs départs au sein de l’effectif de Luis Enrique. Nordi Mukiele fera-t-il notamment partie des partants au PSG ?
Agression : Letellier s'est confié au vestiaire du PSG https://t.co/XQHykSKWbV pic.twitter.com/8H3zayq4y5
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Le Milan AC a coché le nom de Mukiele
Ces derniers jours, la presse italienne a annoncé un vif intérêt du Milan AC pour Nordi Mukiele. Mais cela s’annonce compliqué pour les Italiens. En effet, avec le départ à la CAN d’Achraf Hakimi, le PSG devrait difficilement accepter de lâcher le Français. Mais si Paris ouvre la porte pour un prêt de Mukiele, le Milan AC sautera sur l’occasion…
L’option Gabbia privilégiée ?
Il n’empêche qu’en Lombardie, face à la complexité de ce dossier Nordi Mukiele, on pourrait se rabattre sur un autre joueur. Ainsi, selon le Corriere dello Sport, le plan B pourrait se nommer Matteo Gabbia. Ce dernier est actuellement prêté par le Milan AC à Villarreal. Son prêt pourrait alors être rompu et Gabbia serait enchanté à l’idée de revenir.