Le PSG serait sur le point de boucler l'arrivée de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo. Le Brésilien de 20 ans n'est pas le seul joueur qui pourrait arriver cet hiver. On parle notamment du milieu de terrain Gabriel Moscardo. Mais certains éléments pourraient quitter le club de la capitale. La presse italienne évoque avec insistance un intérêt de l'AC Milan pour Nordi Mukiele.
Le PSG va se montrer actif lors du mercato hivernal. Alors que ce dernier n'a pas encore ouvert ses portes, le club de la capitale aurait déjà mis la main sur Lucas Beraldo. Le défenseur aurait donné son accord pour s'engager avec le champion de France et il devrait rejoindre Paris le 27 décembre. Il y passera sa visite médicale dans la foulée.
Mukiele est sur les tablettes de l'AC Milan
Le PSG devrait donc obtenir un renfort en défense, mais un de ses défenseurs est ardemment courtisé par un géant européen. D'après les informations de Gianluca Di Marzio, confirmées par Tuttosport, l'AC Milan voudrait faire venir Nordi Mukiele. Le club italien serait prêt à bondir sur le Français si les dirigeants parisiens ouvraient la porte à un prêt.
Mercato - PSG : Un premier gros coup bouclé cet hiver ? https://t.co/WVIhA8kLU1 pic.twitter.com/kYpws1iuW3
— le10sport (@le10sport) December 24, 2023
Hakimi va disputer la CAN
Il est peu probable que le PSG laisse partir Nordi Mukiele cet hiver. En effet, la CAN arrive bientôt et Achraf Hakimi devrait y participer avec le Maroc. L'ancien Montpelliérain deviendrait alors le seul vrai spécialiste du poste, à moins qu'il y ait un recrutement à ce poste cet hiver, ou que Luis Enrique fasse confiance à un autre joueur.