Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup en or tombe à l’eau pour Al-Khelaïfi…

Pourtant annoncé sur le marché, Robert Lewandowski ne disposerait pas de bon de sortie de la part du Bayern Munich. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui se serait penché sur son cas si Kylian Mbappé venait à quitter le club parisien. 

Étant totalement dans le flou concernant l’avenir de Kylian Mbappé, le champion du monde tricolore ne laissant rien transparaître quant à une éventuelle prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2022 ou un départ cet été, le PSG se pencherait sur la succession de son attaquant. En effet, pour combler le potentiel vide que laisserait le numéro 7 du PSG, Leonardo et les dirigeants parisiens auraient coché plusieurs noms dont ceux de Mohamed Salah, de Lionel Messi, de Cristiano Ronaldo, de Jadon Sancho et… de Robert Lewandowski

Le Bayern Munich ne voudrait pas céder Lewandowski cet été 

C’est en effet ce que ESPN a confié vendredi. En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG prendrait en considération une offensive pour le buteur du Bayern Munich qui serait disponible pour la somme de 60M€ malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023. Cependant, à en croire Sport1, la porte serait fermée pour le Polonais. En effet, son agent Pini Zahavi aurait approché les dirigeants bavarois afin de prendre la température et la porte serait même fermée à double tour. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir. 

Articles liés