Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL en moins dans le dossier Donnarumma ?

L’un des principaux adversaires du Paris Saint-Germain sur la piste Gianluigi Donnarumma, à savoir la Juventus Turin, aurait décidé de prendre du recul.

Actuellement, Gianluigi Donnarumma est peut-être l’un des gardiens de but les plus courtisés au monde. Zinedine Zidane le voudrait au Real Madrid pour remplacer un Keylor Navas décevant, tandis que le Bayern Munich lorgnerait sur lui, vu les difficultés physiques rencontrées depuis le début de la saison par Manuel Neuer. Ces derniers mois, le grand duel opposait pourtant le Paris Saint-Germain à la Juventus, qui semblait vouloir ravir le joueur aux Parisiens, pour assurer la succession de Gianluigi Buffon.

La Juventus plus si motivée que ça pour Donnarumma

Les choses auraient pourtant changé. D’après les informations de Calciomercato, la Juventus aurait décidé de lâcher du lest dans la course à Gianluigi Donnarumma. La décision de Gianluigi Buffon de peut-être continuer une ou deux années de plus, ainsi que l’intention de vouloir miser sur Wojciech Szczęsny pour le poste de numéro deux, auraient poussé La Vieille Dame a prendre du recul dans ce dossier. Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain !

Articles liés