Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de renom pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé, attaquant de l’AS Monaco pisté notamment par le PSG, aurait tout bonnement charmé un énième grand club européen.

Il n’y a pas un seul club en Europe qui ne semble pas impressionné par le talent de Kylian Mbappé. À seulement 18 ans, le prodige de l’AS Monaco est en train de montrer qu’il a déjà tout d’un grand. Ses prestations en Ligue des Champions ont tout simplement permis aux Monégasques de se qualifier pour les demi-finales et des cadors comme le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, lui font les yeux doux.

Le Milan AC impressionné par Mbappé

Un énième club semble vouloir s’immiscer dans la course à l’international français. D’après les informations de Tuttosport, Vincenzo Montella et Massimo Mirabelli, respectivement coach et directeur sportif du Milan AC, étaient dans les travées de Louis II ce mercredi soir. Les deux hommes étaient d’abord venus observer Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund, mais le quotidien transalpin explique qu’ils auraient tout simplement été impressionnés par la prestation de Kylian Mbappé. La pépite de l’AS Monaco serait désormais devenue l’une des priorités possibles du nouveau projet rossonero.

Articles liés